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M&M’S étend son partenariat aux féminines de la Juventus

Déjà partenaire de la Juventus depuis septembre 2017, M&M’S (Mars Group) prolonge son engagement jusqu’en 2021 et s’offre également une visibilité sur le maillot de l’équipe féminine turinoise, sur lequel est déjà présent Jeep.

La marque et le club justifient cette association par les valeurs communes de plaisir et de partage. Afin de séduire les plus jeunes supporters, les dragées personnifiés M&M’S (Bleu, Rouge, Noir..) apparaissent  lors de chaque rencontre pour amener plus de ferveurs et d’amusement autour des matchs de la Juventus.

La convergence d’univers entre une entreprise commercialisant des aliments sucrés et une équipe sportive apparaît moins immédiate que dans d’autre partenariats (ex : Powerade/Jeux Olympiques ; Parions Sport/Olympique de Marseille). (Lire l’article)

Les confiseurs et plus largement les entreprises alimentaires sont pourtant nombreux à s’engager avec les ligues et fédérations. L’étude SPORT INDEX recensait à fin septembre 2018 26 partenariats avec l’une au moins des 40 fédérations étudiées : Belin, Coca, KFC, les brioches Pasquier et Poulain avec la Fédération Française de Football, Andros et Justin Bridou avec la Fédération Français de rugby, Haribo avec la Fédération Française des Sports de Glace, Kinder avec les Fédérations d’Athlétisme, de Basket et de handball…