Tous les articles

Nouvelle identité visuelle pour les J.O de Paris, 2024 joueurs avant le début de l’événement

Spread the love

Après le 9 février 2016 et l’annonce de la candidature de Paris pour l’organisation des Jeux Olympiques 2024, le Comité d’Organisation des J.O (COJO,) avait dévoilé le logo de Paris 2024 qui est resté inchangé jusqu’à aujourd’hui. Dans une interview à l’Equipe, son président Tony Estanguet s’est posé la question de savoir si le logo (qui mêle la Tour Eiffel et le nombre 24) incarnait toujours l’esprit de Paris 2024. Si une modification est à prévoir, celle-ci interviendrait lors de ce premier trimestre 2019, qui correspond également avec l’annonce de propositions de disciplines et de sports additionnels pour intégrer, le cas échéant, le Programme des Jeux.

En marge de ce changement possible, le COJO a diffusé sur ses différents canaux une vidéo évoquant le seuil symbolique des 2024 jours nous séparant des prochains Jeux Olympiques de Paris et rappelant que 2019 sera « une année décisive » pour leur organisation. Le COJO a d’ores et déjà activé l’un de ses partenariats premium (Le Groupe Bancaire BPCE).

Catégories

Agenda