Tous les articles

Boulanger sera le nouveau sponsor naming du LOSC

Partenaire du LOSC depuis 2009, Boulanger a annoncé ce lundi 24 juin le renforcement de son partenariat avec les Dogues, puisque l’enseigne de distribution de produits multimédia sera le sponsor maillot du club à partir de la saison prochaine.

Sans sponsor depuis la saison 2018/2019, notamment en raison des mauvais résultats de la saison précédente (le classement du LOSC – 17e –  a eu pour conséquence, selon son président G. Lopez, une diminution de la valeur des offres de sponsoring proposées au club), le LOSC tient désormais son sponsor pour la face avant de ses maillots de chaque section du club : masculine, féminine et e-Sports. Plusieurs activations digitales et événementielles seront programmées tout au long de la saison pour promouvoir leur slogan commun « Si bien ensemble ! ».

Boulanger avait déjà renforcé son partenariat avec les Dogues en 2016 en s’affichant sur les manches du maillot du club. La marque est également partenaire de plusieurs clubs de Ligue 1 Conforama (PSG, OM, R.C. Strasbourg), du R.C. Lens, de l’OL Féminine, du Racing 92 ainsi que de l’U Arena. Boulanger a également choisi comme ambassadeur de sa marque l’athlète paralympique Arnaud Assoumani (champion du monde du saut en longueur) pour promouvoir ses actions en handisport.

Catégories

Agenda