Tous les articles

Le CIC s’associe avec la Fédération Française de Cyclisme

Spread the love

A deux semaines du départ du Tour de France (6 – 28 juillet, au départ de Bruxelles), le CIC a annoncé avoir signé un partenariat avec la FFC pour devenir l’un des soutiens principaux des différentes compétitions qu’elle organise en BMX, VTT et cyclisme sur route. Ce partenariat sera visible pour la première fois lors des prochains championnats de France de cyclisme sur route, qui se tiendront à La Haye-Foussière (Loire-Atlantique) du 27 au 30 juin prochain.

Le CIC rejoint deux autres établissements bancaires déjà présents dans le cyclisme : LCL, sponsor majeur du Tour de France et sponsor titre du maillot jaune, ainsi qu’Arkea, qui a remplacé sa filiale Fortunéo dans le naming de la formation Continental Pro d’Ille-et-Vilaine, Arkea-Samsic, en mars dernier.

Le CIC est également partenaire de la Fédération Française de Natation et s’est associé récemment avec la Ligue Française de League of Legends. Toujours en e-Sport, la banque avait lancé les « CIC e-Sport business awards » en 2018, pour récompenser les entrepreneurs de l’e-Sport.

Catégories

Agenda