Tous les articles

Audience des programmes sportifs – Semaine 9 Chaînes en clair et Canal+

  • Cette semaine, ce sont les chaînes de France Télévisions qui se sont distinguées puisque France 2 et France 3 occupent les 1ère et 3ème places du classement des audiences sports de la semaine, grâce à leur diffusion du match de Coupe de France Brest-PSG (2M de tlsp ; samedi 6 mars 21h sur France 2) et de la première étape cycliste du Paris-Nice (1M de tlsp ; dimanche 7 mars 15h sur France 3).
  • La Coupe du monde de Biathlon, dont la 11ème étape de Mesto se tenait du 4 au 7 mars, a permis une nouvelle fois à La Chaîne L’Equipe de surperformer. Elle s’est classée 2e des audiences sport de la semaine, franchisant la barre des 10% de PdA4+ lors de 2 épreuves avec un plus haut pour la Poursuite Homme, qui a réuni 1,2M de tlsp pour 10,8% de l’audience 4+ ce dimanche à 15 heures.
  • Pas de Ligue 1 ce week-end pour Canal+, qui a néanmoins obtenu de bonnes audiences, d’une part grâce au combat de Tony Yoka, qui a atteint un pic à 631 000 tlsp ce vendredi à 23h30 lors du dernier round, et, d’autre part au derby mancunien (Manchester United/ Manchester City) en Premier League, qui a réuni ce dimanche à 17 heures 371 000 tlsp, soit presque deux fois plus que la moyenne des diffusions du championnat anglais sur la chaîne cryptée.
Téléchargez

 

Sport Index

Catégories

Agenda