OUVERTURE PROCHAINE
Laissez-nous votre mail si vous êtes intéressé

Contactez-nous

Chaque trimestre, l’étude SPORT INDEX mesure  l’attractivité de 40 disciplines et plus de 500 compétitions, en s’appuyant sur 23 critères qui reflètent l’intensité de leur pratique, le niveau de performance des équipes et athlètes français, l’exposition dont elles jouissent dans les médias traditionnels (télévision, presse écrite…) et dans les canaux numériques (sites Web, réseaux sociaux), leur écosystème économique (sponsors, place dans le pari sportif et dans e-commerce) et les valeurs positives ou négatives auxquelles elles sont identifiées. SPORT INDEX fournit ainsi aux fédérations et ligues, aux médias, et aux sponsors un référentiel unique permettant de piloter  leurs décisions au quotidien.

Chaque semaine, SPORT INDEX traite également l’actualité marquante du sport business (partenariats, stades et arènes, compétitions, marketing, sponsoring…) ainsi que des mouvements des droits TV et de l’audience télévisuelle des événements sportifs.


le dernier classement Sport Index

agenda