Chaque trimestre, l’étude SPORT INDEX mesure  l’attractivité de 40 disciplines et plus de 500 compétitions, en s’appuyant sur 23 critères qui reflètent l’intensité de leur pratique, le niveau de performance des équipes et athlètes français, l’exposition dont elles jouissent dans les médias traditionnels (télévision, presse écrite…) et dans les canaux numériques (sites Web, réseaux sociaux), leur écosystème économique (sponsors, place dans le pari sportif et dans e-commerce) et les valeurs positives ou négatives auxquelles elles sont identifiées. SPORT INDEX fournit ainsi aux fédérations et ligues, aux médias, et aux sponsors un référentiel unique permettant de piloter  leurs décisions au quotidien.

 

wpDataChart avec identifiant fourni introuvable!

 

 

 

Traitements NPA Conseil sur données ARJEL, Augure, Médiamétrie, Ministère des Sports, NPA Conseil, Plurimedia,
SimilarWeb, Sites Web des fédérations et des ligues, Sites Web Amazon, Betclic, BWin, C Discount, Décathlon, FDJ / Parions sport, FNAC, Go Sport, PMU, Rue du Commerce, Unibet, Winamax. Outil d’analyse sémantique TROPES.

 

 

 

Sport Index

Catégories

Agenda